Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode pour tous les goûts !
19 mars 2013

secret de beauté de selena gomez !

_  Malgré son métier d'actrice, Selena essaie de ne pas se maquiller tous les jours :

 

"Si tu te maquilles tous les jours, tu t'y habitues et tu penses que tu en as besoin, ce que je déteste ! Je ne pense pas qu'on ait besoin de maquillage, il faut s'accepter tel qu'on est. Mais le maquillage, c'est marrant, et j'adore bien m'habiller et jouer avec ça." (selena)

 

 _  Selena à de magnifique lèvre pulpeuse, son secret les baumes à lèvres, elles en utilise toute l'année !

 
_ Pour avoir une belle peau saine comme Selena. Il ne faut jamais zapper ces trois étapes :  exfolier, nettoyer et hydrater !
 
_  Sa couleur d'ombre à paupières préférée ? Le fard MAC "Naked Lunch".
"C'est une couleur très "pêche" et la texture miroite, ce qui est très joli", a confié Selena au magazine Seventeen.
 
_  Pour une bouche gourmande à la Selena il te faut absolument du gloss (Selena adore la marque Cover Girl)
"Cela fait une jolie bouche brillante avec une couleur légère et sans cette sensation de "lèvres collantes" qu'on peut avoir avec d'autres gloss", a-t-elle confié au magazine Seventeen.
 
_  Pour mettre en valeur ses jolies pommettes, Selena utilise un blush crème qu'elle applique avec les doigts sur le haut de la joue pour un effet plus naturel.
 
_  Selena adore utilisé le mascara "Great Lash" de GemeyMaybelline. Depuis, elle  en est accro et l'uilise encore maintenant. 
 
_  Selena a confié au site Teemix qu'elle ne pouvait pas vivre sans nettoyants pour le visage. 
"J'aime les gels nettoyants car j'adore nettoyer mon visage ! Je voyage avec beaucoup de démaquillants pour garder une belle peau saine." Et oui, la règle numéro 1 pour avoir un joli teint, c'est de bien se démaquiller le soir !
 
_  Selena adore les vernis à ongles, on la voit souvent arborer des couleur comme le noir, le gris car elle adore les vernis foncé mais celle-ci aime aussi le changement parfois et donc se laisse tenter par des couleurs comme du rose etc..

http://images.4ever.eu/data/674xX/gens/acteurs-et-actrices/%5Bimages.4ever.eu%5D%20selena%20gomez%20161050.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
La mode pour tous les goûts !
Publicité
Archives
Publicité